vendredi 18 octobre 2013

Sur une pointe de dorée...

Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser pour le titre de ce billet. Un titre complètement bidon, je le reconnais mais il faut croire qu'à 7h00 du matin mon cerveau est encore en mode veille.

J'ai tenté un retour de la tenue du jour en "bonne et due forme" comme le ferait une vraie bloggeuse mais j'en suis encore loin: la qualité des photos n'est vraiment pas jolie (appareil photo toujours en panne) mais il faudra s'en contenter!

Pour ce retour, j'en ai pas fait mieux que d'habitude dans le choix de ma tenue, elle est tout aussi simple, composée de pièces basiques pour un look sympa et surtout confortable et comme d'habitude mes tenues restent pauvre en accessoires et avec les détails sur les épaules de la chemise je n'ai pas ressenti le besoin de surcharger mon look. La pointe dorée des ballerines faisant rappel aux rivets sur les épaules cela me paraissait suffisant. 







Chemise, Jupe et Ballerines H&M standard (ancienne collection).















5 commentaires:

  1. Tres jolie tenue ;o)

    Bon w end a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est super beau! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Le chemisier est vraiment très joli.

    Franchement tu n'as pas à rougir de tes photos ! Les miennes sont toujours dans le même cadre pas franchement joli car dans mon salon, vu que je n'ai personne pour me photographier, c'est le seul endroit où je peux poser l'APN à bonne hauteur pour utiliser le retardateur.
    J'envie ton p'tit coin sobre qui te met vraiment au centre de la photo.

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. You are looking so sexy. I love your blouse.

    XX,
    Jenny

    RépondreSupprimer