dimanche 17 novembre 2013

1 Femme - 1 Style *Noémie*

Après "une courte" absence j'aime bien revenir sur le blog avec un look qui en vaut la peine et cette fois-ci ce n'est pas de moi dont il s'agit mais de Noémie et son look qui est un réel coup de cœur! C'est un look surprenant et bien réfléchi aussi bien dans l'association des couleurs qui sont dans la tendance de saison et que dans le choix des coupes. 

On y trouve une note de féminité avec une petite robe patineuse qui laisse deviner la jolie taille de Noémie et met en valeur sa poitrine avec un discret décolleté. 
Noémie nous montre qu'on peut avoir une allure féminine tout en portant un blazer homme, ce qui l'avantage de donner un aspect décontracté donc parfait pour aller en cours. 
J'aime tout particulièrement le côté vintage des accessoires (bijoux et sac) associé aux bottines hautes Jeffrey Campbell très tendance qui apporte la touche de pep's à la tenue. C'est très audacieux, Bravo Noémie!!

 
 Noémie, 24ans, Amiens, étudiante en Communication et Média.

 






Veste Homme Yves St Laurent (Friperie), Robe New Look (collection actuelle), Bottines Jeffrey Campbell modèle "Lita", Bijoux et montre friperie, Sac Longchamps.


"Je porte cette tenue régulièrement pour aller en cours ou sortir en ville, je m'y sens à l'aise, et c'est une tenue assez confortable."


Merci à Noémie pour sa participation (et ces jolies photos)!




Crédit Photos: Ludel Varon

Vous pouvez, vous aussi, partager vos tenues sur le blog en m'envoyant vos photos et détails de votre tenue par mail: Sawsansissi@gmail.com.
Aucune taille (ni en long, ni en large) n'est requise et les hommes sont également les bienvenus!








2 commentaires: